Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkwesh
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: War arme Répondre en citant

L'irl :
- Ton prénom: Fabien
- Ton age: 15 ans
- Tes disponibilités approximatives :vendredi-samedi soir, dimanche apres midi, lundi-mardi-mercredi-jeudi 18h30-19h50, vacances scolaires 
- Ta region :Isère

Ton personnage :
- Son nom :Älkwesh
- Sa race :Elfe de sang
- Sa classe :Guerrier
- Sa spé (ou ses spé) :Arme, tank sans stuff
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Älkwesh/simple 
- Tes metiers si tu en as et ses lvl: dépeçage 525
- Ton experience de jeu : J'ai commencé a joué a wow 60, puis raid 70 et 80 avec un chasseur mais abandonné maintenant (Reptor, orc chasseur)
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) : J'ai un chasseur 82 et un pretre 85 (j'envisagerais de mettre le pretre par la suite)

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : Des soirées raid quand je serais stuff et surtout de la bonne ambiance
- Connais tu quelqu'un chez nous : Strike
- Comment as tu eu notre lien internet : Recherche de guilde
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : J'étais dans les enfants du destin et l'ambiance ne me plaisait pas ni la mentalité. De plus il n'y avait aucune organisation ni de raid ni d'arène ni de bg côté.
- Pourquoi postuler chez nous : parce que vos horaires de raid m'intéresse (21h-23h) et vos demandes de dispo (2 soirées par semaines)

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : Oui
- As tu TS 3 : Oui
- Quels addons utilise tu en raid:DBM vuhdoo recount
- Quel experience de raid poséde tu : outil raid avec le pretre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: War arme Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Je voulais avoir une précision à propos de tes disponibilités car tu nous mets de 18h30 a 19h50 en semaine et plus bas tu met que les soirs de raid de 21h à 23h te convienne? cela veut dire que tu es connecté aussi de 21h à 23h en semaine ou c'est seulement pendant les vacances scolaire?
Ensuite, je ne peux malheureusement pas te proposer une place fixe dans le roster en tant que DPS (vu que l on est full sur le roster 1, mais pourquoi pas lorsqu'il y aura assez de monde pour monter le roster 2).
Pour le moment nos priorité son sur la recherche d'un tank avec double spé de pref, mais rien ne nous empêche de te connaitre plus longuement IG.
en attendant une réponse de ta part.

I'm the big BOSS

Alkwesh
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: War arme Répondre en citant

Bonjour, 
Je m'excuse de mon imprécision : en semaine (hors vacances scolaires ^^) je ne pourrais me connecté seulement de 18h30 a 19h50. Par contre, si des raids sont monté un vendredi soir ou un samedi soir, je pourrais être présent. 
Merci de votre réponse en tout cas  Okay  
Bon jeu et a bientôt je l'espère  Embarassed  (j'aime bien vos smilies ^^)

Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: War arme Répondre en citant

ok pas de soucis wisp un off de la guilde pour etre guilder (dréna, dyhard, orksovage ou moi même)
a bientot sur le forum et surtout IG

I'm the big BOSS

Alkwesh
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: War arme Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir accepté  Smile J'ai wisp orksovage et je suis guildé 
a bientot !

Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: War arme Répondre en citant

bienvenue à toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: War arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange