Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lëgïk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

- Ton prénom: Elia
- Ton age:14 ans 
- Tes disponibilités approximatives :WE - vacance - jour férier (et tout ce qui en suis)
- Ta region : Isére 

Ton personnage :
- Son nom :Lëgÿk
- Sa race :Morte-vivante
- Sa classe Very Happyémoniste
- Sa spé (ou ses spé) :Destruction (spé 1) et affliction(spé 2)
- Lien armurerie :
- Tes metiers si tu en as et ses lvl: pas de métier(sur ce perso)
- Ton experience de jeu: Elevé
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) : j'ai 7 niveau 85 dont: Pala-drood-dk-chasseur-mage-chaman-guérrier

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : Sympas et disponible ( sachant que je serai aussi disponible pour aider les autres 
- Connais tu quelqu'un chez nous : (Strikë)
- Comment as tu eu notre lien internet : Il me l'a donne pour pouvoir postulé
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : Bien sur-mais c'était une guilde de leveling donc voila ...
- Pourquoi postuler chez nous : Je postule car je souhaite avancer au niveau du PVE

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : Oui 
- As tu TS 3 :Oui
- Quels addons utilise tu en raid:avec ce personnage aucun (pour le moment surement)
- Quel experience de raid poséde tu : Pas démentiel mais je me débrouille

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? (cette question me semble assez CHELOU ) 
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? Oui
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? PIZZA (c'est même une religion )
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) c'est n'est pas mon but premier 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

ayant parler avec toi IG pourquoi pas test par contre niveau dps on est full donc pour le moment je ne peut que te "réserver" une place dans le roster 2 ou une place de remplacent mais avant tout va falloir que tu finisse de UP et commence a te stuff hero cataclysm ^^.

I'm the big BOSS

lëgïk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:59 (2012)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

Etant donné que je suis collégien il faut que je prévoie les soir de raid donc même être dans le rooster me pose aucun problème 

lëgïk
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:01 (2012)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

par contre je veut bien ëtre recruté les bonus m'aiderai ^^

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

ok pas de souci wisp un off de la guilde ou moi même (dyhard, orksovage, dréna)

I'm the big BOSS

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: demo destruction Répondre en citant

bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: demo destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange