Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikagorogg
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg Répondre en citant

L'irl :

Je me prénomme Stéphane, j’ai 34 ans et je suis originaire du Languedoc Roussillon.

Je suis normalement disponible pour vos 2 soirs de raid (Mardi et Jeudi).

Ton personnage :

- Son nom : Ikagorogg
- Sa race : Orc
- Sa classe : Guerrier
- Sa spé (ou ses spé) : Armes / Protection
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ikagorogg/advanced

- Tes métiers si tu en as et ses lvl: Joaillier / Ingénieur (les 2 à 525)
- Ton expérience de jeu : J’ai commencé wow dès le 1er jour (j’ai même joué à l’open beta coréenne fin 2004 Shocked )

- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu comptes les mettre dans la guilde une fois passé membre) : J’ai beaucoup de persos, dont 9 autres level 85 ... Neutral

La Guilde :

- Qu'attends tu de la guilde : Bonne ambiance, raids réguliers et performants ainsi que le plan de cuisine du festin du fruits de mer Mr. Green

- Connais tu quelqu'un chez nous : La plupart de vos raideurs réguliers

- Comment as tu eu notre lien internet : Par vous-même, IG

Depuis l’arrivée de ce personnage sur Suramar en Mars 2007 j’ai fait parti des guildes suivantes :
  1. Honores
  2. Phoenix
  3. Obsidion
  4. Kaegys
  5. Ordo Sanguis

- Pourquoi postuler chez nous : Harcèlement sexuel moral

Les raids :

- Es tu intéressé par nos soirs de raid : Oui

- As tu TS 3 : Oui
- Quels addons utilises tu en raid: Quelques uns, la flemme de les citer Mr. Green (mais j’ai DBM)

- Quel expérience de raid possèdes tu :

1. Sur Wow classic, j’ai clean MC, BWL, ZG et AQ20. Pour AQ40 je me suis arrêté devant Huhuran (non down) et pour ce qui est de Naxxramas, j’ai fait une soirée de tries mémorables (wipes sur le trash et quelques tries sur Anub’Rekhan Mr. Green )
  2. sur Wow BC j’ai clean Karazhan, Gruul’s lair, SCC et 2/4 TK (Void Reaver et Al’ar). J’ai ensuite stop le raiding quelques mois, donc je n’ai pas connu Hyjal et BT à l’époque.
  3. Sur Wotlk, j’ai clean tous les raids en normal, avec quelques hm sur Ulduar, EDC et ICC.
  4. Sur Cata, j’ai clean tous les raids en normal, et Morchok HM

Les optionnels:

- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? Joker

- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? Pourquoi pas, s’il n’y a pas d’abus Cool

- Aimes tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? Pizza, Mcdo

- Et pour finir, t'intéresses tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : Oui, ça m’intéresse Very Happy

Merdi de m'avoir lu, et désolé s'il y a des fautes d'ortographe Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strike
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg Répondre en citant

+11111111111111 ^^
mais up un peut ton dps sa suffit pas

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg Répondre en citant

bienvenu sur le forum
comme je te l ai deja dit il ne te manquait que le /gquit et ta postulation pour venir
donc wisp orkso, dydy, dréna ou moi même et tu sera guildé sur le champ.
par contre tu n auras plus le choix que de me vénérer ^^
a bientot IG

I'm the big BOSS

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!un grand plaisir,on t'avait déjà fait une bonne place et gardé ton verre au frais!!!

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg Répondre en citant

mais y'a juste un truc qui cloche:tu as oublié ta moitié^^faut la faire venir aussi!!c'est obligé parité oblige!

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:59 (2012)    Sujet du message: [Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg Répondre en citant

Harcèlement sexuel moral ? nous ? meuhhh non c'est qu'une impréssion ^^.
 Belle candidature mais venant de toi il fallait s'y attendre Wink
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [Guerrier Dps / Tank] Ikagorogg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange