Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sacré Paladin] Sulanqu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous Sulan dans vos rang
oui
100%
 100%  [ 3 ]
nsp
0%
 0%  [ 0 ]
elle est folle - bannissons la
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sulanqu
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

Trop de sang, du sang partout, les flammes noires sur notre équipée, la démotivation des compagnons face à l’improbable pour nous qui avons trop d’orgueil : la défaite !
J’erre sans but depuis plusieurs semaines, je me cache autant des ennemis, que des alliés qui sont tous partis!
Mais la guerre fait toujours rage, nos armées se font décimer face au cataclysme et seule je ne peux plus rien faire contre Deathwing et ses sbires.
Il est trop tard…

J’ai froid, alors que les flammes lèchent mon corps inerte, je ne ressens plus … plus rien. Quelle est cette lumière ? Je suis en train de mourir, je serai consumée, et je serai libérée. Tout sera plus facile…
Les Dragons noirs étaient plus nombreux que prévu, et je ne crois pas que le repos du ver enverra quelqu’un pour me retrouver, il ‘y a trop à faire et les soldats comme moi ne sont qu’une perte nécessaire à la victoire contre Aile de Mort.

Ah tiens… quelque chose de chaud sur mes joues, finalement j’irai sûrement en enfer, on ne tue pas sans en payer le prix,
Ça recommence, un peu plus chaud…. Ca pique…
- Réveille toi fainéante d’Elfe, allez….

Ma tête engourdie sortit du brouillard peu à peu, la chaleur que je ressentais n’était que des gifles qu’un Vieil Orc bourru me donnait.

- On a encore besoin de toi fainéante, tu ne vas pas te prélasser encore là longtemps
- Qui ? …qui aurait encore besoin de moi… ??
- Ton peuple, La Horde, et Ørigine !

C’est pour cela que moi Sulanqu je souhaite mettre à disposition ma lumière et rejoindre votre guilde

Moi chez Ørigine, je mettrai ma jeune expérience de paladin (level 85) au service de groupe et mon bras ne faiblira pas quand il s'agira de soutenir vos forces, mes affinités avec la lumière fait la fierté de mon maître à lune d'argent (paladin sacré)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Suramar/Sulanqu/simple

Moi chez Ørigine, je serai l’interlocuteur privilégié avec les autochtones des nouvelles terres conquises : Exaltée Cercle Terrestre, Thérazane, Clan Gueule de Dragon, Gardien d’Hyjal; Révérée : Ramkahen, Poing de Hurlenfer et Vengeurs d’Hyjal

Moi chez Ørigine, j’apporterai mes quelques connaissances du terrain et du combat si besoin s’en fait. J’ai connu quelques batailles qui font de moi un soldat aguerri aux combats épiques. [Molten Core 40 ; Dame Vashj ; Malygos 10/25, Naxxramas ; 10/25 ;Ulduar 10/25 ; EDC 10/25, La Citadelle 10 normal et 8/12Hm, 25 9/12 normal/2Hm, et Chogall, Halakir, Nefarian, all tdf et 8/8 Add 10].

Moi chez Ørigine, je me ferai intendante pour les soirs où le raid a besoin de se rassasier. Je sais concocter quelques breuvages dont j’ai le secret, mes émulsions pourront venir en aide à tous les combattants (Alchi 525 spé transmut) (Cuisine 525)

Moi chez Ørigine, je fourbirai les compagnons de guildes en armes et armures plus solides que la carapace d’Aile de Mort. (Forge 525)
Moi chez Ørigine, j’apporterai mon aide au plus petit, aider les autres ne me dérange point.

Moi chez Ørigine, j’essayerai de porter les couleurs de la guilde avec fierté, et de ne pas déshonorer son nom auprès des autres guildes…

Moi chez Ørigine, je serai la défenderesse des orphelins et des bestioles inoffensives…les frontières de la horde avec moi seront agrandie, j’épouserai sig nicious, je ferai que les Worgens rejoignent notre cause (ils sont trop mignon !!), et que le gnomes servent de décoration aux jardins de Lune d’argent ! Les Undead seront banni des auberges (ca coupe l’appetit), la lumière m’aidera dans tous ces projets… Votez Sulanqu…

J’…euh…Je m’égare… j’espère vous rejoindre, Force et Honneur !

(/mode Irl On)
Bonsoir, je m’appelle Sul « ann »Qu , j'ai 30 ans (T_T) , j’habite au Sud de Carcassonne, et je souhaite intégrer votre guilde Ørigine en tant que Membre.
Avant tout, je joue par plaisir et non pour quelques po ou stuff que se soit. Finir un donjon, tomber un boss après un certains temps et connaître le contenu du jeu, sont les moments que je trouve le plus intéressant dans ce jeu.
Ce que je peux apporter à la guilde: de mon temps, mes "quelques connaissances" de jeu, et mon paladin pour aider qui que se soit quand il en a besoin.
J’aime aussi l’archéologie (dans wow hein !) et comme certains je pense de votre guilde faire des Hauts faits
Avec nos courtes mais intenses coopérations, j'ai pu apercevoir que vous êtes une guilde motivée et respectueuse ce que je recherche, l'IRL passant avant le jeu.
Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaines (sous réserve d'improviste)
Matos :
- TS3 : Check
- Micro : avec option Cathédrale : Check
- Omen et Recount : remplacé par Skada : Check
- DBM : Check
Charte lue, approuvée.
(/mode Irl OFF)

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

comme je te l ai deja dis bienvenue chez toi ^^
wisp nous et on te guilde
ps super la présentation mais vas tu me venerer?

I'm the big BOSS

Sulanqu
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

j'ai effectivement omis les optionnels :

- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? je montrai rapidement ma réputation auprès du GM et aurai rapidement le HF " être exaltée auprès du grand poulet ".
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? prêt à tout? oui, si cela n'implique pas de rater mon rdv chez le coiffeur d'Orgrimar, et ma thalasoo troll...
- Aime tu la bouffe rapide ? si oui, laquel ? Mac' basilic, est mon ami, une petite gargote à Tanaris
- Et pour finir, t'intéresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : beaucoup!

strike
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

pas mal c est la première fois que je vois une postulation de se genre mtn je comprend pk tu a mi du temps a postuler =)

Dyhard
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

hello, gg pour cette belle présentation et bienvenue dans ta nouvelle"famille"^^

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

Quelle prose!!et enfin une âme soeur pour les hauts faits !!!qui sait ?à nous 2 peut être qu'on va réussir à les contaminer.....
Bienvenue et tu me donneras l'adressse de la thalasso j'ai un peu mal au dos en ce moment!

Dino
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

Bienvenue à toi et belle présentation en passant Wink
P.S. : j'ai un sentiment de " déjà vu " avec le moi chez Origines ... Wink On dirait que ça t'a marquée Smile

Sulanqu
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

^_^ c'était une tirade impressionnante... soulante mais impressionnante.
il parait qu'il a improvisé (dixit rtl)... si je savais parler en public comme ça.. je serai meilleure dans mon boulot!

Dino
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu Répondre en citant

c'est sur que c’était bien fait, mais le coup de c’était improvisé ... je n'y crois pas trop.
La formule était a 100% préparée bien avant ainsi que le timing mais la fond peut être qu'il a improvisé sur le coup en fonction de ce qui a été dit pendant le débat mais bon ... c’était impressionnant j'avoue Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: [Sacré Paladin] Sulanqu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange