Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la béta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> WOW -> Que se passe t'il dans la guilde ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: la béta Répondre en citant

je fais ce post pour parler un peu de la béta.
j'ai transferé celaria qui s'appele celariia (avec 2 i) donc pour ceux intéresser wispé moi et je vous guilderai.
je suis en train de découvrir les donjons qui pour le moment sont loin d'être dur (bon certes je suis sur les 2 premiers qui sont en mode normal reste à voir les futurs donjons et le raid).
j'en reparlerais plus tard.

I'm the big BOSS

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orksovage
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: la béta Répondre en citant

moi mon perso sur la beta c'est orkie,j'ai testé aussi 2 dj qui il est vrai une fois compris ce qu il faut faire sont loin d etre compliqués!mais bien sur rien de définitif,certaines choses peuvent encore changées sur la version finale!les templates sont déroutants cependant,et le fait que bcp de choses sont encore en anglais ne facilitent pas tout!!pour le raid je pense qu il faudra atteindre le niveau 90 et ça ,ça prend du temps,vu que le temps de jeu sur la béta est pas très important.

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: la béta Répondre en citant

ca y est celariia est 86 plus que 4 level ^^

I'm the big BOSS

Dino
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: la béta Répondre en citant

J'ai aussi transféré mon paladin ( Dino, avec plein de caractères spéciaux que je ne peux taper à partir de mon tel ) mais ayant eu beaucoup de problème de connexion et de lag je n'y suis pas resté longtemps ...
Si vous faites des instances c'est que ça devrait aller mieux donc je referai un test des que possible et vous contacterai .

Bonne journée et à bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: la béta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> WOW -> Que se passe t'il dans la guilde ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange