Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fous pal tank et Kaïtleen hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fous
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Fous pal tank et Kaïtleen hunt Répondre en citant

L'irl :
- Ton prénom: Fabien
- Ton age: 24ans
- Tes disponibilités approximatives : tous les soir ( 21h15 quant je suis d'apre midi )
- Ta region : Loire atlantique

Ton personnage :
- Son nom : Fous / Kaïtleen
- Sa race : tauren / mort vivant
- Sa classe : Pala / hunt
- Sa spé (ou ses spé) : Tank / préci
- Lien armurerie : Fous: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Fous/simple
                          Kaïtleen: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kaïtleen/simple
- Tes metiers si tu en as et ses lvl: Fous: forge 525 et mineur 525
                                                   Kaïtleen: tdc 115 et dépeceur 134
- Ton experience de jeu : je joue depuit millieux Burning crusad
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) : bas j'ai Kaïtleen que je considére comme un main apres jai Dröödi en druid heal que je vais passer en équi car jai trop de mal en heal sinon tes persso que je ne joue pas

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : Une bonne ambia,ce Smile Apres une avancer pve hl
- Connais tu quelqu'un chez nous : non
- Comment as tu eu notre lien internet : par un membre de votre guilde ( dsl jme rappel plus du pseudo :s )
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : avant g'étai chez les stratège sur medivh et je suis partie car jai eu quelque acrochage avec la gm de la guilde en rencontre irl
- Pourquoi postuler chez nous : Vous éte dans les guilde les plus avancer donc cela m'interrese sachant que jai éter souvent dans des guilde hl

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : oui
- As tu TS 3 : oui et mumble aussi
- Quels addons utilise tu en raid: dbm / omen3 et skada
- Quel experience de raid poséde tu : je parlerai de add car c le raid principale en se moment donc ADD RDR 8/8, ADD normale 2/8 :s

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? Sa dépend se qui me demande de faire XD !
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? La c avec plaisir car ont me la déja fait pour certain reroll donc c avec plaisir que je dit OUI !!
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? Mac do XD
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : je suis plus pour les vieux donjon en guilde c bien simpas Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Fous pal tank et Kaïtleen hunt Répondre en citant

Jolie présentation...

Pour moi l'ensemble me conviens, reste a voir ce qu'en pense le GM et les autres offs.

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Fous pal tank et Kaïtleen hunt Répondre en citant

ok pour moi ;à voir les autres off et notre gm....allez pour lui faire plaisir...adoré^^

fous
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: Fous pal tank et Kaïtleen hunt Répondre en citant

Merci ! Pour votre confiance reste plu cas seduire le gm venerer Smile et les autres off Smile !!

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Fous pal tank et Kaïtleen hunt Répondre en citant

candidature interessante et comme j l avais dis a strike pour le moment on a pas de place pour un hunt (2 dans le roster) mais pourquoi pas une place pour un pal tank. wisp un off et tu seras guilder.
bienvenu

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Fous pal tank et Kaïtleen hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange