Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xon druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xon
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: xon druide heal Répondre en citant

L'irl :
- Ton prénom: Nicolas
- Ton age: 33ans
- Tes disponibilités approximatives : Je suis disponible en semaine (sauf le jeudi et le lundi qui sont les soirs de raid de mon main.) et le weekend cela dépend
- Ta region : Languedoc Roussillon

Ton personnage :
- Son nom : xon
- Sa race : tauren
- Sa classe : druide
- Sa spé (ou ses spé) : restauration / équi
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Xon/simple
- Tes metiers si tu en as et ses lvl: herbo / mineur ( super métier pour un druide )
- Ton experience de jeu : j’ai commencé à la fin de BC j’ai fait une pause du jeu de novembre à il y a deux semaines (une petite parenthèse de 1 mois en février mais j’ai rien fait de spéciale ) donc je découvre DS et durant c’est 2 dernières semaines j’ ai fait les 6 premiers boss en héro et try l’échine mais je ne l’ai jamais fait en normal 
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettes dans la guilde une fois passé membre) : mon main est sur illidan : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Galirion/simple
Et j’ai aussi un palaheal sur suramar que je maitrise pas encore : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Eluine/simple
Et un chaman 80 mais qui me sert que pour faire le haut fait Hérault des titans

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : une bonne ambiance et partir de tant en tant en raid
- Connais tu quelqu'un chez nous : non Sad
- Comment as tu eu notre lien internet : google est mon ami Smile
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : au final je suis toujours dans mon ancienne guilde qui était sur suramar et qui a migré sur illidan (sur suramar le nom de la guilde était trois nuits par semaine)
- Pourquoi postuler chez nous : on m’as invité, j ai vu de la lumiere je suis rentré

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : a part le jeudi et le lundi où je peux pas si je le sais à l’avance je peux être dispo
- As tu TS 3 : oui
- Quels addons utilise tu en raid: dbm, grid, power aura
- Quel experience de raid poséde tu : au vu de ma grande pause je découvre le nouveau raid.

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? euh
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? J’irais pas jusqu’à dire tout mais j’aime bien aider.
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? mon autre guilde s’appelle American Cheeseburger
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : sur ce perso pas plus que ça mais vu qu’à mop les hf seront partagé entre les perso si je peux en faire quelques un je dis pas non Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: xon druide heal Répondre en citant

bienvenue a toi et merci pour la rapidité pour la présentation

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: xon druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange