Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avide
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

L'irl :
- Ton prénom: Ambre
- Ton age: 18ans
- Tes disponibilités approximatives :  varie beaucoup mais le vendredi et le samedi quasi certain le reste souvent présent mais je ne suis pas seul a décidé  Smile
mais vue que vous demandez 2 soir pour les raids sa devrait aller ^^
- Ta region : île de France 

Ton personnage :
- Son nom : Avidedombre
- Sa race : elfe de sang
- Sa classe : Prêtre
- Sa spé (ou ses spé) : discipline je sais également jouer sacrée  
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Avidedombre/simple
- Tes metiers si tu en as et ses lvl: couture et alchimiste (525)
- Ton experience de jeu : Add: 4/8 Hm et avant termine tous les raids en normal plus quelque HM 
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) :
oui beaucoup de reroll mais etant donné que c'etait le compte de mon cherie il ma paye migration coté H2 donc sont tous coté ally mais possibilité d'en faire venir 1 autre : Dk tank 85     , hunt(pvp) 85   war(pas stuff) 85 et d'autre que je ne jouerais pas Smile

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : m'amuse dans la bonne humeur sans perdre l'objectif d’avancer et faire un peu de pvp si des gens up^^
- Connais tu quelqu'un chez nous : Non , comment dit plus haut je viens d'arrive coté H2
- Comment as tu eu notre lien internet : le /2 
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : Oui , les guilde de mon chérie , les plus grande sont imothep avec sont dk et Atlantys  a Ulduar et Absynthia pour cette extension partit car après 5ans de WoW il passe la main Smile  
- Pourquoi postuler chez nous : Pourquoi ici plus qu’ailleurs ? j'avoue je vais pas mentir c'est le hasard total 

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : il me vont .
- As tu TS 3 : Oui , évidement. 
- Quels addons utilise tu en raid:  deally boss mods , et les addons addons heal habituels 
- Quel experience de raid poséde tu : le HL comme le fun pas de soucis a ce niveau

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? bien sur.
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? a tout ? peut être pas mais pas mal 
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? Non ( car j'ai pas envie de répondre a la 2ème  Smile  )
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) :
avant non mais disons que mon chérie et ce que l'on appelle un farmeur d'hv pour exemple il c'est fait en 2semaine presque 600k po donc j'ai profite de ces po pour acheté beaucoup de chose inutile.

Dernière édition par avide le Lun 11 Juin - 21:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avide
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

ah oui j'ai oublier j'ai lu et approuve la charte de guilde

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

bonne présentation, candidature intéressante après pour les soirs de raid en général c'est le jeudi soir et mardi soir mais si tu peux pas nous faisons aussi quelques raid samedi voir dimanche.
en l'attente des mes offs.

I'm the big BOSS

strike
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

comme dit le chef bonne présentation tes dispo un peut short mais bon tu peut go a nos raid rerol le week end aprés faut voir si sa t intérese mais +1 quand méme

avide
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

Oui pas de problème je suis plu a la recherche de l'avancer extrême donc avec plaisir Smile

avide
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

petite précision pendant les grande vacs je pourrait facilement venir "tous" les soir sans abuser  si non monsieur vas faire la gueule Smile

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

Très bonne présentation, pour les soirs de raid si tu ne peux pas être là a chaque fois c'est pas bien grave (l'irl avant tout chez nous ^^).

sinon je suis "OK", surtout parce que tu es une jeune femme  =)

avide
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

Smile merci Dréna , strike et celaria 

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Prêtre heal Répondre en citant

manque le last mais wisp un off demain ou ce soir pour être guilder
bienvenue.

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange