Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nelta Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelta

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

IRL: 

Romain
19ans 
CAP Batiment à la rentrée
Region : Soissons 02 ; Picardie
Loisirs : Gros geek , PC (Starcraft II, League of Legends) PS3 (Call of Duty MW3)
Niveau film : Action , Horreur , Thriller ...
Musique : Métal , Hardcore (techno) , Hardtek, Rap US ...

IG :
J’ai commencé WoW en septembre 2010, par pur hasard car je cherchais un jeu online qui pourrait m'occuper pendant un bon bout de temps .... J'ai commencé par une version d'essai avec un chaman Elem que j'ai abandonné (j'aime pas tellement la classe , niveau 75) et puis j'ai crée mon Paladin , Tank ... ET J'ADORE !
J'ai fait une pause à la sortie de la 4.3, le jeu me soulait , j'ai repris mi juin à la fin de mon bac ... Avec de nouvelles intentions de raid ! J'ai donc un mage Arcanes 85 qui va devenir mon main dans les prochains temps !
Neltarion : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Morphynne/simple
- Votre expérience éventuelle de WoW :
/played : 48 jours 

-Mon experience de raideur :
DS : 1/8 normal
TDF : 7/7 , 2/7 HM
Raid T11 : 12/12 

-Mes reputations ;
Exalté sur all reput' Cata
Mes dispos : Periode de vacances casi tout le temps sauf imprévus
Je parles pas de la période scolaire puisque je me réorientes dans un cursus en alterance , donc je ne connais pas encore mes horaires
Mes métiers : Forge/Mine = 525/525 sans plans TDF 
Mes metiers secondaires sont up , mais ne sont pas encore au max !
Mon comportement en jeu : Je suis ouvert à toutes discussions , tout délires ....
Je deteste les ninjas , je ne suis pas un lootovore , mais je n'aime pas que les gens s'emparent d'objets que ne leurs sont pas destinés ... 
"Un loot se mérite"
Et c'est ainsi que se cloture mon apply ... En esperant qu'elle vous plaise !
Au plaisir de jouer avec vous 
Neltarion !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

Bonjour,

belle petite présentation, même si il manque pas mal de chose, ont peut toujours en parler ig ou autre...

alors je vois que dans ta candidature tu poste avec un pala tank mais que tu veux passer ton mage en main d'ici peut, d'où ma question, le quel veux tu mettre en main dans la guilde ?
sachant que notre roster est plein niveau tank.

j'aimerais aussi que tu nous dise tes disponibilités hors vacances scolaire pour les raid du mardi et du jeudi, approximativement sachant que tu ne connais pas encore tes horaires histoire que l'ont se fasse une idée (raid de 21H à 23H).

en attente des réponses aux questions.

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

présentation correcte même si comme dréna l'a dit manque quelques précision.
le roster étant full niveau tank et surtout niveau paladin, je ne peut donc t'offrir une place de raideur en tant que tel.
mais comme tu le précise tu as un mage que tu voudrais passer en main (la j ai de la place)
je te propose donc de postuler en tant que mage (osef du stuff tant que le gameplay est la)
sachant qu'un full 397 sans gameplay dps toujours moins qu'un full 378 avec le gameplay.
apres nous faisont les raid le jeudi et mardi soir, pull a 21h raid off a 23h (23h15 dernier carat).
si tu veux parler IG hesite pas a nous wisp on te filera le ts pour plus de question ou précision et pourquoi pas te guilder dans la foulée.
sur ce bon jeu et à bientot IG.

I'm the big BOSS

Nelta

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

ALors pour mes horaires , je suis dispo de 20h45 à minuit en periode scolaire ...Mais , j'ai oublié de preciser que mon mage était sur Archimonde , puisque Suramar n'offre pu beaucoup d'activités PVE ... 

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:17 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

donc que compte tu faire? rester en main avec ton pal ou passer avec ton mage? et si tu passe sur ton mage le mettras tu sur suramar?

I'm the big BOSS

Nelta

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

Mon mage reste sur Archimonde , mais je joue mon pal aussi , selon vos envies et sorties de guildes

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

nous sortons jeudi et mardi mais comme je te l ai dis je ne peut te promettre qu une place de remplacant vu que notre roster est full paladin.
donc tu pourras venir en raid que si un paladin n'est pas présent.
est ce que cela te suffira?
sinon nous faisont un roster reroll le week-end, et entamons un roster pvp.

I'm the big BOSS

Nelta

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

Le roster reroll pour le week end , ca me convient parfaitement Smile 

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Nelta Palatank Répondre en citant

ok bah wisp un off pour etre guilder.
bienvenue a toi!!!

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Nelta Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange