Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> PVP -> classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angar
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Commençons par détailler la plus belle classe du jeu  Very Happy

heal (holy) : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916827212

dps (ret) : n'ayant pas trouvé de bon guide paladin vindicte , je m'y colle  Okay

_tout d'abord le template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Angar/talent/secondary , quelque modifications peuvent y être effectué comme enlever un point dans l'art de la guerre et le mettre dans ferveur du gardien ou encore dans la branche protection enlever les 2 points de sceaux des purs pour gloire éternelle ( pour moi cela dépend de votre stuff , de votre gameplay et de vos attentes , car c'est une perte du dps pour un gain de survis ).

_Pour le stuff , soit vous envisager le full stuff pvp , ou alors vous décidez de prendre 2 pièces du set t13 ( de préférences épaules et gants pour évitez une trop grosse perte de résilience ) moi pour cela rend la spé vindicte beaucoup plus dynamique et plus forte , mais bon cela reste mon avis . Pour les glyphes regarder sur mon personnage , pour les gemmes, les gemmes 50 forces sur les chasses rouges  , les gemmes 20 force et 20 critique sur les chasses jaunes , et les gemmes 20 force et 20 toucher sur les chasses bleues ou violettes  , pour la méta chasse 50 force et effet des critiques augmenté de 3% .Pour les enchantements , tout d'abord pour la tête et les épaules les enchantements pvp , pour la cape 65 critique , pour le torse 20 a toutes les caractéristiques , pour les brassards 50 force , les gants 50 force , pour la ceinture n'oubliais pas la boucle avec la gemme 50 force ,sur le pantalon le renfort d'armure 190 puissance d'attaques et 55 critiques , les bottes 30 endurances et vitesse de déplacement mineur ou alors 50 maîtrise , et pour finir l'arme avec glissement de terrain .

_Maintenant parlons gameplay : phase de burst : être tout d'abord sous inquisition puis claquer gardien des anciens rois + courroux vengeurs + fanatisme + son bijoux pvp ( +2100 force) et avoir son marteaux de la justice prêt .
                                                phase de "survis" : en cas de burst de l'adversaire ,utiliser protection divine, prévoir 3 stacks de puissance sacré pour que qu'en vous passer sous les 30% votre bouclier saint apparaisse et que vous utilisiez votre mot de gloire ( vous pouvez aussi utilisez votre courroux vengeur pendant cette période pour augmenter votre heal de 20 %)
                                                 phase de "déplacement" : la grande faiblesse de paladin vindicte et sa mobilités , pour cela vos meilleurs amis sont la main de liberté et l'épuration (supprime un effet de ralentissement )
Ceci n'est qu'une ébauche du gameplay , après selon moi le gameplay s'obtient a force de jouer et non a lire des forums 

Pour toutes questions , adressez-vous a Angar 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> PVP -> classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange