Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou tu veux voir ma postule ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitedemons

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma postule ? :) Répondre en citant

Bonjour, voila comme prevu je fais ma presentation Smile.

L'irl :
- Quentin
- 16ans
- mes dispo tout les jours, sauf du 14 au 21 car je pars en vacances Very Happy
- j'habite dans l'aisne ( 02 )

Donc mon personnage je n'est pas de main pour le moment donc je peux prendre n'importe quelle personnage pour raid.
Alors j'ai un demoniste orc Whitedemons, un chasseur elfe de sang Tinalgane, un elfe de sang paladin Palanoria et un tauren druide mîlka
Donc leur classe :
démo : afli ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Whitedemons/simple )
chassou : precision ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Tinalgane/simple )
paladin : heal ( jojo hl mais pas beaucoup de patron :/ ), ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Palanoria/simple )
druide : heal ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mîlka/simple )

ALors mon experience alors j'ai n'est pas fais tout les boss des patch precédents car j'ai arrete wow pendant un moment notament au debut du t11 et debut du t12 j'ai repris résament. Sinon j'ai surtout joué pendant wolk et un peux a bc.
Tout les rerol je vous l'ais ais donné juste au dessus.

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : passé du bon temps sans prise de tête.
- Connais tu quelqu'un chez nous : Oui après avoir raid deux soirs avec vous Smile
- Comment as tu eu notre lien internet : Vous me l'avez donné ^^.
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : Oui j'ai etais chez phoenix et j'ai quitte car la guilde a disban :s.
- Pourquoi postuler chez nous : Pour faire du raid dans la bonne humeur, d'après se que j'ai fais avec vous vous avez la bonne humeur qu'il me faut Smile.

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : Oui
- As tu TS 3 : Oui
- Quels addons utilise tu en raid: recount, deadly boss mode
- Quel experience de raid poséde tu : Je sais joue les classe que j'ai et je sais aplique des strats ^^.

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? Toute la nuit si il le faut :p.
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? Oui
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? J'adore le mac do ! :p
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : j'adore les monture ! :p et le stuf pour la transmogrification

Donc voila je pense avoir tout dis sur se je vous laisse ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma postule ? :) Répondre en citant

ok, ça me va Wink

Bienvenue

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma postule ? :) Répondre en citant

ca va bonne présentation par contre il va te falloir choisir une classe et une ou 2 spé pour venir en raid avec nous et ca sera parfait.

I'm the big BOSS

whitedemons

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma postule ? :) Répondre en citant

Ok, vous avez des préférences pour le personnage ou je choisis celui que je veux ? Smile

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma postule ? :) Répondre en citant

celui que tu veux

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma postule ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange