Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un autre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> WOW -> Que se passe t'il dans la guilde ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: un autre serveur Répondre en citant

petit post pour proposer de monter ensemble des nouveaux perso sur un autre serveur (plus vivant que suramar) mais nous ne laisserons pas tombé la guilde sur suramar.
mais je voudrais savoir qui se up pour passé un peu de temps pour se up un perso sur un autre serveur histoire de voir ce que ca donne ailleurs?
je sais pas si je me fais bien comprendre. mais personnellement j aimerais bien ne pas trimé pour trouver un bon PU pour finir un tag ou faire un DS reroll.
je vous laisse spammer en com positif ou negatif.

I'm the big BOSS

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: un autre serveur Répondre en citant

up, je vais faire un tour pour regarder les serveurs qui sont plus peuplé mais pas trop non plus pour pas galérer

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: un autre serveur Répondre en citant

bon le serveur ou on fait les test est archimonde nous allons créer une nouvelle origine la bas. nous mettrons dans la foulée les noms des personnes à wisp pour réintégréer la nouvelle guilde.
sachant que pour le moment nous créons de nouveaux perso sur le serveur et nous continuerons notre avancée sur suramar. et que le choix d aller sur archimonde ou rester sur suramar se fera peu de temps avant l arriver de MOP pour que ceux qui veulent migrer leurs persos ou non puissent le faire.

I'm the big BOSS

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:58 (2012)    Sujet du message: un autre serveur Répondre en citant

ca y est la guilde sur archimonde est créée, elle s'appelle les origines alors pour etre guilder hesiter pas a nous wisp IG.

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: un autre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> WOW -> Que se passe t'il dans la guilde ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange