Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guiltygear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiltygear
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Guiltygear Répondre en citant

L'irl :
- Ton prénom:Mathieu
- Ton age: 17 ans
- Tes disponibilités approximatives :Le week end de 20 h a n'importe quand 
- Ta region :Lorraine

Ton personnage :
- Son nom : Guiltygear
- Sa race :Elfe de sang
- Sa classe :Paladin
- Sa spé (ou ses spé) :Vindicte et Protection
- Lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Guiltygear/advanced
- Tes metiers si tu en as et ses lvl: Mineur ( 525 ) forge ( 470 )
- Ton experience de jeu :2 ans de jeu malgré un grande coupure a cause de mon ancienne copine u_u.... Parfois c'est mieux d’être celib je vous le dit 
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) : J'ai un mage 61 et un Dk 67 je pense pas encore les monter x) car j'ai mon pala et sa me suffit 

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : Hé bien j'attend une bonne entente avec tout le monde , l'entraide  ainsi que la convivialité  mais j'ai été bien accueuilli et je vous en remercie ^^ 
- Connais tu quelqu'un chez nous :Non je ne connais personne pour le moment 
- Comment as tu eu notre lien internet : Bah je l'ai eu grâce a l'info guilde bien entendu =)
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : Je suis partis Car c'etais une guilde ou il ne fallait pas avoir droit a l'erreur en raid et c'etait assez stressant , c'etais plus du stress que de l'amusement de faire des raids ce qui étais dommage
- Pourquoi postuler chez nous :  On vas dire que Bezo étais assez convaincant puis j'avais déjà faire une demande grace au recherche de guilde et votre présentation m’intéressait

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : Et bien j'aime tout les raid et oui il sont sympa ^^
- As tu TS 3 : Je ne sors jamais sans mon TS =o
- Quels addons utilise tu en raid: Recount
- Quel experience de raid poséde tu : Icc 10 ,  épreuve des croisés , Naxx ; Ulduar ; oeil de l’Éternité ainsi que le sanctum obsidien ; je n'ai pas vraiment eu la chance de faire des raids cata ^^ sauf avec vous en TDF hier que j'ai apprécier

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? Si il est vénérable oui ^^
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? Pour que l’expérience de jeu sois la meilleure possible oui et pour que cela facilite la vie des joueurs de la guilde ^^
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? Les nouilles japonaise instantané x.x
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : Les Haut fait j'aime bien mais je n'en fait pas un hobbie

Ps : Pour le tanking je remet mon stuff a jour car il est un peu périmé  ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orksovage
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Guiltygear Répondre en citant

Bienvenue chez nous mais ça tu le sais déjà^^
pense juste à télécharger DBM,il aide enormément pour les raids!

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: Guiltygear Répondre en citant

bonjour a toi.
bienvenu sur le forum et biensur dans la guilde.
on a besoin de personne motivé pour avancer.
ton stuff tank va s ameliorer en famant quelques hero et raid avec nous je m'en inquiète point.
en esperant que tu te plaise chez nous.
et comme disait orkso prend Deadly Boss Mod (DBM) qui est indispensable pour les joueur PVE.

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Guiltygear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange