Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

menage dans les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> WOW -> Que se passe t'il dans la guilde ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: menage dans les membres Répondre en citant

Bonjour.
Je fais ce post pour vous prévenir que je fais à ce jour (dimanche 8 janvier 2012) un tri dans les personnages de la guilde.
Tout membre non connecté depuis plus de 1 mois sera renvoyé.
Donc si par inadvertance, j'aurais déguilder l'un de vos rerolls n'hesitez pas à m'en faire part.

I'm the big BOSS

Dernière édition par celaria le Lun 9 Jan - 20:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orksovage
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: menage dans les membres Répondre en citant

Purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a pris un coup de vieux voir une momification !!!!nous sommes déjà en 20012!!je n'avais pas vu le temps passé!! et on jour toujours à Wow depuis toutes ces années???

Aquælys
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: menage dans les membres Répondre en citant

Malheureusement pour nous nous avons vu ce post trop tard et avec tout ce qui nous est arrivé depuis novembre... pas eu le temps de trop jouer non plus...
Bref, quand on s'est co hier et que nous avons vu nos persos déguildé (quelques uns pour moi, et presque tous pour mon mari, dont son main) nous étions découragé
et les avons tous reguildé dans une guilde que nous avons pour nos rerroolls ne sachant pas que notre xp de guilde nous reviendrais si on reguildait chez Origine... enfin bref, trop tard pour plusieurs de nos persos... enfin bref, pour ma part, je vais laisser Aqua et Gaève ainsi que Draezel (perso de mon mari) chez Origine mais pour ce qui est de nos rerroolls, le ne prenez pas mal mais nous allons allez rejoindre certains membres chez Hellscape.

Ce n,est pas contre vous ou quoi que ce soit, bien que ça nous aie faché sur le coup... mais bon... nous n'avons pas donné beaucoup de nos nouvelles depuis 2 mois tout simplement parce qu'IRL les 2 mois qui ont suivi le temps des fêtes n'ont pas été facile...

En gros la tumeur de mon papa a doublé ce qui lui a occasionné des paralysies faciales et des étourdissements qui ont fait que je ne le laissais pas seul... et a la mi-novembre mon grand danois mâle est tombé malade a cause d'une infection a une patte puis après presque l'Équivalent de 2 semaines de salaire en vétérinaireet un mois plus tard, il nous a quitté une semaine avant NoEl et a l'aube de ses 4 ans... donc... ceux qui m'ont suivi sur facebook sont pas mal au courant mais sinon nos vies ont été pas mal mise sur la glace durant ce temps ce qui a causé nos absences prolongées.

Enfin bref, tout se replace tranquillement nous avons passé de super belles fêtes malgré tout mais le fait de voir plusieurs persos déguildé et tout nous ont fait retourné vers notre ancienen guilde car plusieurs de nos amis nous manque !!! Comme je l'ai dit plus haut nous gardons un pied a terre chez Origine car nous avons aussi des amis parmis vous Smile

Sur ce, je vais vous laisser sur ce car rien que le fait de reparler des derniers évènements me met toute a l'envers!!!

Bizoux Aqua

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: menage dans les membres Répondre en citant

je suis de tout coeur avec vous, et encore désolé pour vous avoir déguilder sans avoir prévenu par courrier ou autre.
sur ceux je vous souhaite bonne continuation et les portes d origine seront toujours ouverte.
alors à bientot IG et sur le fofo.
bises à tous les 2.

I'm the big BOSS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: menage dans les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> WOW -> Que se passe t'il dans la guilde ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange