Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

whita la vachette qui vous fait du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whita
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: whita la vachette qui vous fait du bien Répondre en citant

L'irl :
- Ton prénom:     PHILIPPE
- Ton age:      32 ANS     
- Tes disponibilités approximatives :     TOUT LES SOIR DE LA SEAMINE SELON BESOIN
- Ta region :    LAUSANNE EN SUISSE 

Ton personnage :
- Son nom :     WHITAMAN
- Sa race :       TAUREN
- Sa classe :    CHAMAN
- Sa spé (ou ses spé) :     HEAL / ELEMENETAIRE
- Lien armurerie :     http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Whitaman/simple
- Tes metiers si tu en as et ses lvl:  ALCHI ET HERBO 525
- Ton experience de jeu :  BEAUCOUP  XP SUR BURNING CRUSADE ET APRES 2 ANS D'ABCENCE JE REVIENS SUR WOW SUPER MOTIVER
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) :    J'AI QUE 1 SEULE PERSO

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde :       FAIRE DES RAID 10 ET 25 DANS UNE BONNE AMBIANCE
- Connais tu quelqu'un chez nous :    JE CROIS PAS
- Comment as tu eu notre lien internet :   DEPUIS LE JEUX AVEC L'OUTIL RECHER GUILDE
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : OUI ANANATHEME A L'EPOQUE ET J'AI ARRETER CAR J'AI EU UNE FILLE
- Pourquoi postuler chez nous : VS AVEZ L'AIR D'UNE GUILDE MOTIVEE

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : OUI
- As tu TS 3 : OUI
- Quels addons utilise tu en raid: HEALBOT / DECURSIVE ET D'AUTRE POUR L'INTERFACE
- Quel experience de raid poséde tu : SUR CATA AUCUNE^^

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? OUI MAITRE 
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildes ?   BIENSUR C'EST LA BASE D'UNE BONNE AMBIANCE
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? TETE DE SAGRELLE COUPEE
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : OUI MAIS SANS QUE CELA M'OBSEDE

VOILA J'ESEPERE QUE J'A TOUT REPONDU

A++

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: whita la vachette qui vous fait du bien Répondre en citant

présentation sympa pourquoi pas ^^
en attente de l avis de mes offs.
ton maitre Wink

I'm the big BOSS

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: whita la vachette qui vous fait du bien Répondre en citant

une vachette de plus??un soigneur?intéressant!!par contre si tu nous rejoins il faudra qu' on t'aide à t'équiper,j'ai vu bijou 325 et 359 et encore bcp de 378 donc on mettra en route la machine aide^^et félicitation pour ta fille!!^^

Whita
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: whita la vachette qui vous fait du bien Répondre en citant

Oui je sais qu'il me manque pas mal d'équipement 

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: whita la vachette qui vous fait du bien Répondre en citant

si tu viens de revenir sur le jeu c'est normal, ne t'inquiète pas ont va t'aider nous Wink

très belle présentation et tu donne l'impression d'être motivé alors pour moi ça sera un grand "OUI"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: whita la vachette qui vous fait du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange