Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloodlyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodlyra
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Bloodlyra Répondre en citant

Bonjour, je me présente pour intégrer votre guilde car j'ai un pot chez vous ( Sossa) . Mince j'oubliais faut remplir le formulaire^^

L'irl :
- Ton prénom: Michael
- Ton age: 27
- Tes disponibilités approximatives : chomeur donc tout mon temps enfin presque ^^
- Ta region : ALSACE dit choucroutland

Ton personnage :
- Son nom : Bloodlyra
- Sa race : Taurène
- Sa classe : DK
- Sa spé (ou ses spé) : sang / givre
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Bloodlyra/simple
- Tes metiers si tu en as et ses lvl: herbo 342 et minage 315
- Ton experience de jeu : j'ai débuté au début de lich king et j'ai beaucoup d'expérience de jeu Smile
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) : aucun sur ce serveur

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : une bonne ambiance, entraide et respect
- Connais tu quelqu'un chez nous : oui Sossa ou je l'appelle GAYTO (j'espère qu'il le lira muhahahahahaha)
- Comment as tu eu notre lien internet : par Sossa
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : oui quelques unes et pour tout expliquer je le ferai sur ts ou mumble (trop long a écrire)
- Pourquoi postuler chez nous : j'ai un pot chez vous et s'il est chez vous c'est que votre guilde est une bonne guilde Smile je lui fais confiance

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid : vu mon niv pour l'instant non mais plus tard pourquoi pas
- As tu TS 3 : oui meme mumble
- Quels addons utilise tu en raid: hum hum ... 87 en fonction de la classe et de la spé Smile
- Quel experience de raid poséde tu : expérience actuelle : DS7/8 et folie à 22%

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ? si c'est une femme je veux bien etre son esclave se... oups je m'égare dsl
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ? oui
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ? je suis un bon mangeur donc pas de préf Smile
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) : pour les autres oui pour moi non ^^

au plaisir ingame^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Bloodlyra Répondre en citant

sossa m'a parlé de toi donc oui je groupe sans probleme les amis ^^.
bienvenue chez toi alors ^^

I'm the big BOSS

bloodlyra
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Bloodlyra Répondre en citant

merci beaucoup Smile

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Bloodlyra Répondre en citant

bienvenue a chez toi Wink

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Bloodlyra Répondre en citant

Bienvenue!!

bloodlyra
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Bloodlyra Répondre en citant

Merci de votre accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Bloodlyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange