Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourithure pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pourithure
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: pourithure pretre ombre Répondre en citant

L'irl :
- Ton prénom:je me prenomine eric
- Ton age:48 ui suis un vieux^^
- Tes disponibilités approximatives :tout dépend du taf mais deux soirs par semaine est correct
- Ta region :Aix en Provence le grand sud ou il fait beau.....

Ton personnage :
- Son nom :Pourithure
- Sa race :undead
- Sa classe :pretre
- Sa spé (ou ses spé) :Ombre 
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Pourithure/simple 
- Tes metiers si tu en as et ses lvl:couture enchant pèche cuisine 525
- Ton experience de jeu :3 ans
- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) :un palatank lvl 384

La Guilde :
- Qu'attends tu de la guilde : Ambiance raids hf
- Connais tu quelqu'un chez nous :euh............non.......a oui ma femme^^
- Comment as tu eu notre lien internet : réponse juste au dessus
- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti :Harmonia Mundi plus d'officier que de joueurs lambda donc :disputes et désordre en raids
- Pourquoi postuler chez nous : 
suivre mon épouse mortri après l'avoir entendu parler de vous et pour progresser en raid quand vous aurez un deuxième roster

Les raids :
- Es tu interressé par nos soirs de raid :oui
- As tu TS 3 :oui
- Quels addons utilise tu en raid:spellflash omen decursive deadly boss mod et un ou deux pour le confort visuel
- Quel experience de raid poséde tu :tout raid crepuscule down et 1/8 âme des dragons.

Les optionnels:
- Es-tu prêt a vénérer ton maître de guilde ?....euh j'ai déjà du mal avec ma femme^^
- Es-tu prêt a tout pour aider les guildeux ?... oui dans la mesure du possible mais pour soloter tdf faudra pas compter sur moi ... parce que la je peut pas^^
- Aime tu la bouff rapide ? si oui, laquel ?canigou sheeba et tres rarement frolic
- Et pour finir, t'interresse tu a toutes ces petites choses qui ne servent a rien dans wow (familiers inoffensifs, collection de montures ridicules, haut fait...) :oui mais surtout une monture en particulier ...le couvregivre de la couronne des glaces

et vive le jet lol 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortri
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: pourithure pretre ombre Répondre en citant

bravo Minou, tu as trouvé le fofo, je vois que tu étais pressé de rejoindre ta petite femme!!!!
felicitation et bienvenu

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: pourithure pretre ombre Répondre en citant

belle candidature.
et enfin tu nous rejoins aussi.
eh oui on ne peux dire non indéfiniment à origine ^^.
de plus comment résister à un GM comme moi ^^.
bienvenue chez toi.

I'm the big BOSS

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 03:42 (2012)    Sujet du message: pourithure pretre ombre Répondre en citant

EUHHHHHH je vais commencer par....
...ça va les chevilles bezo ? oui ? avoir un gm comme toi a supporter c'est dur, avec tout ces poils et cette odeur infecte ^^ (j'aurais peut être dû me taire quand même, il est pas loin).

sinon, heureuse de te compter parmi nous, c'est un plaisir d'acceillir "l'homme" de Melle Mortri Wink
bienvenue chez toi Wink

PS: plutôt sympas ta bouff rapide, je passerais commande auprés de Mortri hihi

pourithure
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: pourithure pretre ombre Répondre en citant

merci pour tous ces message et a bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: pourithure pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange