Ørigiñe Index du Forum

Ørigiñe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Anubischaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubischaos
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

L'irl :

- Ton prénom: Pierre
- Ton age: 27 ans
- Tes disponibilités approximatives : dispo 2 soirs / semaine
- Ta region : le 07 !

Ton personnage :

Son nom : Anubischaos

- Sa race : Undead

- Sa classe : Mage

- Sa spé (ou ses spé) : Arcane pour le moment, feu peut être plus tard quand je me déciderais a prendre la double spé Wink

- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Anubischaos/simple

- Tes metiers si tu en as et ses lvl: Enchant 509 et couture 501 ( en progression bien sur )

- Ton expérience de jeu :
       J'ai commencé wow il y a 5 ans avec ce perso la et j'ai toujours beaucoup aimé jouer ce mage, je ne vous cache pas que mon expérience raid n'est pas énorme étant donné que mon boulot était toujours en équipe ( les 2/8 ) donc soit j arrivais trop tard pour les raids, soit je ne pouvais pas me coucher trop tard étant donné que je me levais a 4h le lendemain ...
      J'ai quand même pu faire pas mal de boss de kara a l’époque bc, tuer les 4 premiers boss de la citadelle en 25 et quelques raids rapides de WOLTK.
Par la suite a la sortie de cata, j'ai arrêté wow pendant un bon bout de temps car irl il m'est arrivé de belles choses ( une petite puce est arrivée ainsi qu'une maison qui s'est construite )
      Il y a une semaine environ je me suis décidé de me replonger dans les terres d'azeroth et j'ai donc commencé a me restuffer un petit peu en donjon alea ( c'est quand meme long quand on est full bleu  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ), jai aussi appris que le lfr existait mais je pense qu'en guilde les raids sont quand meme largement plus sympas .

- As tu des rerolls (combien, leurs lvl et si tu compte les mettres dans la guilde une fois passé membre) : J'ai un drood 49 que je compte monter et en faire un tank et heal 

La Guilde :

- Qu'attends tu de la guilde : M'amuser, rigoler pendant les soirées raids ce que je n'ai pu faire que trés rarement avant mais qui m'ont laissé un enorme souvenir quand meme

- Connais tu quelqu'un chez nous : je ne pense pas

- Comment as tu eu notre lien internet : sur  wow dans recherche de guildes .

- As tu deja été dans une guilde et pourquoi en es tu parti : J'ai fait pas mal de guildes ( Lames putrides, Asterisme, In memoriam, La dream team ) je ne suis jamais parti de moi meme, toutes ont été dissoutes et la dernière, le gm m'a viré car je n'était jamais dispo pour les raids ( forcement a l'epoque avec les équipes )

- Pourquoi postuler chez nous : Votre guilde m'a lair de souvent raider, vous demandez 2 soirs/ semaine ce qui me convient

Les raids :

- Es tu interressé par nos soirs de raid : Carrement !

- As tu TS 3 : Oui je le mettrais

- Quels addons utilise tu en raid: Euh... Des conseils? J'ai juste le kikimeter Wink

- Quel experience de raid poséde tu : Deja dit + haut Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

bonne présentation à voir ce qu'en dise les off ^^

I'm the big BOSS

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

candidature qui me parait très sincère et mature^^j'aime assez ça.

pour le stuf ,on recrutre pour un 2eme roster ,ce qui te laissera assez de temps pour être opérationnel Wink

Faudra aussi nous préciser si tu souhaites faire autre chose que raid(pvp,réput,montures....)parceque ça peut se faire aussi chez nous^^

mortri
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

Oui, nous sommes une guilde mutli-taches, ca te permet de trouver ta place .
Nous nous completons tous et la venue d'un mage peut être interessante.

Candidature sympa, l'équipement vient vite si tu raids, metiers a up obligatoirement. Plusieurs addons à installer, et le kiki reste du challenge personnel( pour ma part, forcément, je ne suis pas la première....et c'est donc trés motivant mdr)

+1 pour ma part^^

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

très belle présentation, il en manque une petite partie mais rien de grave.

Sinon il faut savoir que nous commençons le recrutement pour le second roster, sera-tu prêts a patienter un peut en attendant que le deuxième roster soit complet ?

Anubischaos
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

Je suis trés heureux que ma candidature soit appréciée Razz Bien sur que je peux patienter pour attendre le 2eme roster, de toute façon je dois me stuffer alors autant avoir un peu du temps avant les raids Razz

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

ça me va alors =)

hésite pas a demander qu'ont t'aide a te stuffer, ont est là aussi pour ça

Orksovage
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

oui Dréna il a oublié de dire s'il vénèrerait son Mg!!!!!et s'il aimait les pizzas,je crois bien qu'on le fouettera pour ça!!mmmmmmmmmm quand penses-tu?autant mettre ces hommes au pas de suite!!^^
mais bienvenue à toi parmi nous!et ne tremble pas trop!on utilise le fouet mais toujours gentiement!

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Ork, pour ce qui en est de l'utilisation du fouet "gentiement"...hummm pas sûr pour moi ^^

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

bienvenue à toi et voila comment derive la conversation quand les femmes s'en mêle ^^

I'm the big BOSS

Dréna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

Notre bon et gentil chef serait-il jaloux ? ^^

mortri
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

il merite un coup de fouet rien que pour sa remarque, dechaine  toi Drena !!!

celaria
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

on verra ce soir mortri c'est toi qui va trinqué ^^

I'm the big BOSS

mortri
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos Répondre en citant

non mais, ne te venge pas !!!! c'est petit, ce soir, pas de bonbon!!! nanana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: [Mage] Anubischaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ørigiñe Index du Forum -> Ørigiñe -> Partie recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange